COURS COLLECTIFS
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COURS COLLECTIFS
Usine Opera Geneve - Cours collectifs : Effort cardio-vasculaire

Effort cardio-vasculaire

Intense Fire, Boxe ou Running...
Ici on brûle les calories ! Et plus encore...

  • Body Combat

    Enchaînement chorégraphié de mouvements issus des sports de combat.
  • Boxe Club

    On vous entraînera comme de vrais boxeurs! Mais on reste chic.
  • Out of the box

    Cours outdoor de cardio et renforcement musculaire. « Découvre de nouveaux terrains de jeux en dehors du club »
  • Fire

    Enchaînement rapide d'exercices utilisant des accessoires. Tonification globale.
  • Sunday Detox

    Combinaison d'exercices cardio et de renforcement pour éliminer les excès du samedi soir !
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Bien-être

Bien-être, assouplissement et tonicité.
Des cours pour étirer ses muscles en douceur et en profondeur, travailler sa souplesse ou se tonifier avec la Méthode Pilates...ntense Fire, Boxe ou Running...

  • Body Art

    Du stretching pour l'amélioration de la souplesse, du pilates pour le renforcement des muscles profonds, du yoga spécifique au bien
  • Mat Pilates

    Renforcement en souplesse et en profondeur pour une meilleure posture.
  • Aérial Yoga

    Mélange de yoga traditionnel et d’art acrobatique, il permet d’accéder à des postures élégantes, le tout suspendu à un mètre
  • Vinyasa Yoga

    Enchaînement dynamique de postures favorisant bien-être, souplesse et tonicité.
  • HathaYoga

    Enchainements précis et rythmés de postures,favorisant une maîtrise du corps et des sens.
  • Power Yoga

    Enchainement dynamique de postures de Yoga. Renforcement profond, assouplissement et développement de l'équilibre à la clef !
  • Stretching

    Techniques douces d'assouplissements musculaires et articulaires.
  • Swan Lake

    Initiation à la danse classique à la barre et au sol, optimisant la conscience corporelle et l'assouplissement
  • Recovery

    Cours mixant mobilité et auto-massage visant à réduire les douleurs musculaires et articulaires dans un objectif de bien-être.
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bien etre

 

renforcement musculaire

Renforcement Musculaire

Travailler ses muscles en profondeur dans un cours de Bikini, cibler son effort dans un cours d’Abdos killer ou encore se laisser tenter par le traditionnel Pump... Il y en a pour tous les goûts !

  • Cross Training

    «Entraînement croisé», basé sur les mouvements fonctionnels, développant l’endurance, la puissance, la coordination, l’équilibre et la souplesse.
  • Body Pump

    Travail de tous les groupes musculaires avec l'aide d'altères.
  • Bikini

    Taille, cuisses, hanches, fessiers, abdos, buste. Objectifs silhouette tonique.
  • Animal Flow

    Cours de mobilité basé sur les déplacements animaux améliorant la souplesse et renforçant l’ensemble du corps
  • CAF

    Cuisses, Abdos , Fessiers. Renforcement musculaire localisé.
  • Abdos

    Abdos Killer, Abdos Blaster
    Exercices intensifs ciblés sur le grand droit, le transverse et les obliques.
  • HIIT

    (High Intensity Interval Training) Déclarons la guerre à la mauvaise forme!
  • Booty Skate

    Travail des fessiers optimisé par l'utilisation de "Patins"
  • Pole Dance

    Développez votre Force, votre endurance, votre souplesse et … votre sensualité !
  • Booty Camp

    Renforcement musculaire des membres inférieurs et plus particulièrement des fessiers
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