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Nos ASTUCES hydratées

Une bonne hydratation ou 1,5 L / jour.

  • Des verres en guise de repères : 2 verres à chaque repas, 2 verres dans la matinée, 2 dans l’après-midi, 1 verre d’eau  pour 30 minutes de sport.

  • Toujours avoir de l’eau avec soi : dans votre sac, sur votre bureau, à la salle de sport.

  • Manger pour boire : focus sur les fruits et légumes à forte teneur en eau ! Soupes, eaux détox, smoothies, vous avez l’embarras du choix.

  • Détox dès le matin, plaisir toute la journée : avec une citronnade made by l'Usine Sports Club, et sa boisson préférée à l'U’BAR.


You want a cup of TEA ?

Le service et plus encore.

Notre volonté à l'Usine Sports Club est de toujours mieux vous satisfaire. Dorénavant l’usine mets à votre disposition du thé et des fruits frais. Votre bien-être est notre priorité.

 
Envie d'une pause fraîcheur
? Direction l' U'Bar !

 Smoothies, jus de fruits, cafés, milk-shakes protéinés ou snacks, un vaste choix de produits à consommer avant ou après l'effort.

 

CROSS-TRAINING à l'Usine

Qu’est-ce que le Cross-Training ?

C’est un type d'entraînement proposant des exercices physiques de différentes disciplines, en variant régulièrement les accessoires utilisés et en cherchant un travail le plus « fonctionnel » et complet possible. Si “Training” signifie “entrainement”, le mot “Cross” peut être traduit par “croisement”, on obtient alors “entraînement croisé”.

Objectif ? Améliorer vos capacités comme la force, l'endurance, la puissance, la souplesse mais aussi l'équilibre. 30 minutes, 350 calories. Êtes-vous prêts ?